Ingrid S. KIM

Poète, dramaturge, parolière, Ingrid S. Kim est une touche-à-tout bilingue obsédée par les notions d’oralité, de mot juste et de rythme, en français mais également en anglais, qu’elle a perfectionnées au fil de ses nombreuses vadrouilles sur plusieurs continents. Elle publie régulièrement en revues et anthologies, en France et aux U.S.A., et son premier recueil Déambulations est paru chez MPE Éditions en septembre 2015.

"Ce recueil n’est pas un ouvrage de poésie dans le sens classique du terme, et ce n’est définitivement pas dedans que vous trouverez des histoires de petites fleurs et autres oiseaux romantiques. L’écriture y est sincère, frontale, des fois cinglante et souvent violente. Mais cela n’empêche pas le livre d’être très beau et de véhiculer des

ressentis communs à tous les humains de cette terre. De parler des espoirs, des désillusions, des douleurs, des craintes et autant de bouleversements internes qu’il nous arrive de ressentir au quotidien. Le tout avec une plume assurée et décidément brillante, il faut le dire." - « Enjeux de Mots »

Voir l'article consacré à Ingrid S. KIM sur "Ecrivons un livre"

Coordonnées

Ingrid Suzie KIM

Ajouter un commentaire

×